Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu tout
Un peu tout
Publicité
Archives
20 juillet 2007

soprano - je t'aime à la haine



soprano - je t'aime à la haine
Vidéo envoyée par andrea93300

Soprano- Je t’aime à la haine

Je t’aime a la haine
Je t’aime a la haine
Je t’aime à la haine
Je t’aime a la haine
Je t’aime a la haine
Je t’aime a la haine
Je t’aime a la haine
Je t’aime a la haine
chœur
Je croyais connaître le bonheur
Quand il sbarre ça fait mal
C’est pire qu’une balle
La je suis déchirée de l’intérieur
Ta passe 9 ans de ma vie a branlé d’autres mecs
En me faisant admettre t’avais le front oppose vers La Mecque
Ton foulard na jamais était noir mais rose
Les seules caresses que j’ai envie de te faire
Sont avec des gants de boxe
Jte hais à me tuer
Mais jtaime à me renaître
Pourquoi ta prostitue
Ses nourrissons de bonheur qu’on a vu naître
Merde de Moise a …..
De jean noël a ….
A tout ceux que ta donné ton cul
Dis moi pourquoi
Parce qu’elles étaient grosses
Je sais que j’ai rien d’un bogoss d’un athlète
Mais chez moi la passion ne se résume pas qu’a l’ouverture dune braguette
Pourtant j’étais ton superman tété ma loise
Et j’ai toujours pas …..
Ce que ta fais de moi était mal c’est déguelasse
Maintenant quand on me parle d’amour
J’ai l’impression d’entendre des menaces car
Je t’aime à la haine
Je t’aime à la haine
Je t’aime à la haine
Au point d’en mourir, au point de tuer moi, moi
Je t’aime à la haine
Je t’aime à la haine
Je t’aime à la haine
Je t’aime à la haine

parole trouvé sur :
http://paroles.zouker.com/parole_ziq.php?id=55273

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité