Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu tout
Un peu tout
Publicité
Archives
12 août 2007

Pure ...

Mais pourquoi, on en est arrivé là, toi et moi
C'était si beau, c'était si pure
Pure, comme ce qui nous à détruit
Pure, comme ce que tu te mettais dans le nez

Un virage énorme dans notre vie,
Une envie irrépressible d'être ensemble,
Concrétisée.
Toi et moi, c'était si innocent
Je venais de la Dass, j'étais seule et abandonnée.

Tu m'a donné l'envie de sourire,
L'envie d'agir, de m'envoler, de ne pas se reposer,
De toujours avoir envie de bouger, de ne jamais se relâcher,
Que les efforts finissent par payer .

Tu louis un ptit appart, bien trop petit pour nous .
On s'en foutais, on étais heureux amoureux .
Pour survivre, y'avait les ptits boulot, mais bien souvent
Y'avais le shit pour nous aider à finir le mois .

On attendait un boudchou,
Puis du jour au lendemain
T'es passé du joint à la coco,
J'ai rien compris, j'ai raté un train ou un trait .

Mais pourquoi, on en est arrivé là, toi et moi
C'était si beau, c'était si pure
Pure, comme ce qui nous à détruit
Pure, comme ce que tu te mettais dans le nez

Tu es devenu peu à peu distant, violent
Toi qui il n'y a pas encore si longtemps
Etait si proche et si doux,
Si calin devenu si détaché comme hors du temps
Devenu un étranger dans son propre foyer
Tu dormais la journée quand je m'occupais du petit
Toutes les nuits, tu étais de sortie

J'en avais marre de tous assurer, assumé
J'aurais voulu que tu me prennes dans tes bras,
Qu'on regarde dans la même direstion
Comme à nos débuts ensemble .

Trop douce, je n'ai trop rien dit,
Me suis laisser envahir par tous ça,
En souffrant en silence pour ne pa abimer notre foyer
Le garder protéger, pensais-je
Jen ne voulais pas de conflit,
La réalité c'est que tu commençais à me faire peur,
quand tu devenais violent
Je ne voulais pas que tu t'en prennes au bébé,

Ca aurait fini si tristement .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité